Une année dans la vie

 
Memberhsip instagram-4.jpg

J'AIME aider les leaders, les créateurs, les entrepreneurs à réussir leurs projets.

Et je sais que le meilleur moyen d’aider des leaders, c’est de le faire de manière continue, mois après mois. J'ai fait cela pendant des années avec des présidents et des dirigeants d'entreprises.

Je prévois donc lancer un club virtuel privé qui fait exactement cela. Je vais le lancer dès le 1er septembre, car je suis impatiente de commencer !

En fait, je veux faire de cette expérience une expérience absolument incroyable qui changera la vie de mes membres. J'ai donc décidé de rejoindre un programme qui m'aidera à faire cela.

Ce n'est pas bon marché, en fait, c'est plusieurs milliers de dollars - mais c'est la force de mon engagement d'aider les leaders créatifs à obtenir les résultats les plus désirables possible. Je sais sans l'ombre d'un doute que ce programme m'aidera à les servir encore mieux.

Je vous en avais glissé un mot en juin, mais je voulais attendre de mieux analyser en refaisant les exercices de planification du programme Dessinez votre futur !

Le mois de septembre, pour moi, c’est comme le mois de janvier pour d’autres personnes. J’aime avoir des rêves et des désirs actualisés, mais j’aime surtout avoir un plan pour les réaliser. C’est pourquoi, j’ai invité ceux qui avaient un projet à concrétiser à mettre en place leur système de productivité et faire leur plan de 90-jours dans le programme en ligne Dessinez votre futur !

Le cahier de suivi, c'est de la dynamite. Une fois que nous avons fait les exercices une première fois, cela va plus vite lorsqu’on les refait. Et suivre nos progrès de 90-jours en 90-jours est vraiment motivant.

Notre cerveau aime voir !

On oublie rapidement nos avancées et on se focalise sur ce qui n’a pas marché, cela peut être très démotivant. Mais lorsqu’on prend soin d'écrire nos objectifs et de les réviser, on s’étonne de tout ce qu’on a accompli. Notre motivation est décuplée.

Faire des plans, même si on ne réalise pas tout ce qu’on avait prévu, est une façon de mieux avancer.

Mettre un système en place transforme les révisions en jeux d’enfants. Je m’installe pour deux ou trois heures dans un lieu que j’aime… et je révise le tout. Cette fois-ci, j’ai fait cela assise au pied d’un arbre, c’était extra !

Je suis ressortie de l’exercice avec un regain d’énergie et un goût de bonheur et de création comme jamais ! Planifier ainsi a vraiment changé ma vie.

Quel sera le grand projet de la rentrée ?

J’ai décidé de lancer le club privé des leaders créatifs sans attendre, je vais le développer avec les premiers membres.

J'ai même eu l’idée de vous faire une offre spéciale pour 48 heures seulement.

Si vous êtes un leader, un créateur ou un entrepreneur qui souhaite obtenir un résultat cette année, je vous invite à me rejoindre dans cette aventure en devenant un membre fondateur de ce club virtuel.

Les études démontrent que nous réussissons mieux lorsque nous sommes soutenus et parmi les grandes tendances, j’ai été étonnée de constater à quel point les leaders étaient à risque : stress, épuisement, l’impression de ne jamais en faire assez, ce qui cause de graves problèmes de santé mentale. La consommation d’amphétamines est en vogue pour essayer d’obtenir de meilleurs résultats. Mais dès qu’une personne est bien entourée, les choses s’améliorent rapidement pour elle !

Dans certaines entreprises, dirigeants et salariés doivent se surpasser continuellement au détriment de leur vie personnelle et familiale… sans compter qu’ils ne sont jamais à l’abri d’un congédiement. L’anxiété ne fait que croître. La vie d’entrepreneur n’est pas de tout repos non plus ni celle d’un travailleur autonome.

Imaginez un espace protégé.... pour vous aider à développer les compétences psychosociales nécessaires pour réussir dans le monde d’aujourd’hui, découvrir des pratiques et technologies qui donnent les meilleurs résultats.

Et ce qui donne des résultats éblouissants, ce sont les groupes d’entraide, les communautés intelligentes où des personnes apprennent ensemble, et c’est ce que nous ferons dans Skill-ability.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au coût mensuel de 57 euros jusqu’à la mi-septembre ou pour un abonnement annuel à 570 euros qui permet de bénéficier de deux mois gratuits. Imaginez moins de 2 euros par jour pour être soutenu dans vos projets et le développement de vos compétences !

Et voici le vrai cadeau…
...cela signifie que vous pourrez être membre aussi longtemps que vous le souhaiterez sans jamais payer de frais mensuels plus élevés, le prix de votre abonnement restera à jamais à ce prix alors que pour les autres, il augmentera chaque année.

Commencer tout de suite m'aidera à compenser pour une partie des coûts du programme auquel je participe et vous aurez la possibilité de contribuer à la naissance de ce cercle privé de leaders, vous serez aux premières loges de sa construction puisque rien n’est encore fait, tout se fera sous vos yeux et avec vous.

D'ici le grand lancement en mars prochain, je vais demander fréquemment l’avis des membres fondateurs et j’apporterai des améliorations au fur et à mesure, les premiers abonnés verront les coulisses et auront un aperçu de la mise en œuvre.

Il ne s’agit pas d’un cours (ce club ne remplace pas les cours de La Nouvelle École de Créativité), il ne s’agit pas d’un lieu où vous recevrez de l’information en quantité abondante pour apprendre un sujet en profondeur avec tous les outils pour vous y aider.

Il s’agit d’un lieu où vous avancez sur vos projets, posez vos questions à moi, mais également aux autres leaders de notre groupe.

Il s’agit d’un espace virtuel où vous pourrez échanger les uns avec les autres et recevrez de petites missions chaque semaine en lien avec votre projet. Fini la procrastination ! Ce sera un lieu où vous aurez des avis pour réfléchir différemment à vos problèmes, trouver des solutions et des stimulations pour avancer plus vite.

Nous allons construire des études de cas, et vous pourrez me poser toutes vos questions, je vous répondrai avec des vidéos. Ce sera comme un coaching individuel, mais qui bénéficiera à tous les membres.

Des micro-ateliers ou des classes de maître pourront venir à l’occasion compléter les séances vidéos lorsque ce sera pertinent avec le thème mensuel.

Mon objectif est de développer un groupe soudé où les membres grandiront ensemble, ce groupe pourra devenir un solide appui pour l’évolution de votre carrière, de vos projets ou de votre entreprise.

Si cela est pertinent pour vous, cliquez sur ce lien pour plus de détails :

https://cours.lanouvelleecoledecreativite.com/la-nouvelle-ecole-de-creativite-club-prive

et si vous êtes déjà client de La Nouvelle École de Créativité, écrivez-moi avant de vous inscrire.

Je suis impatiente de découvrir les membres fondateurs de cette aventure qui nous aidera à transformer nos vies et nos projets pour le meilleur.

PS Imaginez où vous serez dans un an si vous êtes membre d'un tel groupe.