JE BIFURQUE...

 
the-roaming-platypus-790532-unsplash.jpg

Je ne sais pas vous...  moi, il m'arrive de bifurquer.

De laisser en plan ce que je suis en train de faire parce que le désir et l'intuition sont trop forts. Il faut que je le crée, tout de suite. Ici. Maintenant.

Pourtant j'ai un plan, un agenda et une super organisation.

Mais rien n'y fait.

Quand cette énergie monte en moi, l'appel est tel que j'y vais.

Même si je dois annuler des rendez-vous, cette approche... peut faire tripler ma productivité.

Car ce que vous créez dans l'instant du désir vous aide à avoir un focus incroyable.

Cela m'est arrivé quand j'étais à terminer le cours Réussir son blog.

J'ai eu un appel... pour Méditer pour créer que j'ai conçu pour ensuite revenir àRéussir son blog, un atelier qui contient beaucoup de choses et que je continue de faire grandir. Le modèle est tellement enthousiasmant. 

Finalement, j'ai décidé de mettre plus de choses, plus de cahiers d'exercices, plus de plans, plus de surprises... (et d'autres sont encore à venir).

Tout ce que j'aurais TELLEMENT aimé avoir quand j'ai commencé. Que de temps perdu à chercher et à essayer. Vive le progrès. D'ailleurs le prix va augmenter d'ici un mois, car cet atelier est une mine d'or pour celui ou celle qui veut mettre en place ce modèle porteur. 

Et j'ai hâte que nous soyons un cercle de blogueurs (mais pas disparus). Cette semaine, j'ai eu une belle surprise, mon billet Lire pour Guérir a été publié dans le magazine Slate.fr 

Alors ceux qui sont inscrits à Réussir son blog, ne lâchez rien, je vous promets que les résultats seront au rendez-vous. Les stratégies recommandées sont les bonnes.

Voilà que cette semaine, je bifurque encore !

Je suis à vous préparer des choses extrêmement utiles sur la prise de notes intelligente qui révolutionneront votre vie si vous les mettez en pratique... cela n'a rien à voir avec nos façons de faire archaïques. Je retrouve mes infos en quelques secondes.

En fait, je n'ai jamais autant aimé créer avec des outils. Depuis un an, j'ai fait complètement évolué mon système. Et récemment, il y a eu encore de nouvelles découvertes. J'adore cet accès à tous mes dossiers, mes projets en cours, mes notes de lecture, mes carnets à idées... tout est accessible et agréable.

Je trouve que les plus jeunes ont de la chance d'avoir tous ces outils... tout ce qu'ils pourront créer sera incroyable. Je suis enthousiaste.

 
blogSylvie Gendreau