Les oeufs

 
Photo : Isabelle Mousseau

Photo : Isabelle Mousseau

Pendant le congé pascal vous amusez-vous avec les petits ? Cachez-vous des œufs dans le jardin... j'adore cette tradition. Peindre des œufs peut être très créatif... 
...prenez des photos de vos créations !

Merci à la photographe Isabelle Mousseau qui a fait vivre l'expérience à ses enfants. et qui nous a envoyé ces jolies photos.

Photo : Isabelle Mousseau

Chaque jour, nous fabriquons des souvenirs. Les parents jouent un rôle clé dans cette fabrique à souvenirs. S'ils sont joueurs, cela contribuera à développer la créativité de leurs enfants plus tard comme je l'expliquais dans le billet On Joue.

J'ai aimé lire vos souvenirs d'enfance et découvrir vos créations. Je partage les souvenirs de Céline :

« Mes parents cachaient nos cadeaux dans le jardin, et plus tard adolescents, on avait toute une série de friandises en chocolat pour moi, et en massepain pour mon frère (anomalie terrienne étrange qui, allergique au cacao), n'aime pas le chocolat. Heureusement, il le vit bien ! ^.^). Ils vidaient aussi des oeufs de poule (à l'aide de 2 petits trous de part et d'autre de l'oeuf, et soufflaient dedans pour les vider- quelle patience !), ma maman faisait des gaufres avec, et mon frère et moi peignons tous les oeufs pour en faire un arbre à oeufs :D »

Je suis ravie de vos retours sur les cours (qui ont souvent un volet ludique), je vous remercie de prendre le temps de me le dire, chaque message me fait très plaisir. Plusieurs aiment les vidéos... je vais donc poursuivre dans cette direction.

Ce qui me réjouit également, c'est que vous confirmez que les cours vous sont utiles et q'ils le seront longtemps... ils sont conçus avec cette idée de vous accompagner, comme un coach et une boîte à outils le feraient, pour la réussite de vos projets (avec des raccourcis pour un jour faire des sauts quantiques), mais nous commençons un baby step à la fois.

Je promets de continuer dans cette direction... et de vous faire des surprises... j'aime cacher des œufs dans mes cours 

De plus, en ce moment, je teste des outils WOW pour vous. Je suis ÉBLOUIE par leur simplicité.... je vous dirai tout bientôt.

Je pense qu'ils me feront gagner beaucoup de temps et me permettront de créer davantage... c'est extra !

Vous n’êtes pas encore abonnés à la lettre matinale, rejoignez-nous, c’est par ici !