Je cogite !

 
lettre-matinale-de-sylvie

J'y ai beaucoup réfléchi.

J'ai tergiversé.

Finalement, je ne ferai pas le sondage pour vous consulter sur le thème pour le site de membership... c’est le message de François qui m’a convaincue que je pourrais segmenter autrement. Mais n’hésitez pas à répondre à ce message… tout cela est encore sur la table à dessins.

Pour ceux et celles qui ont manqué la fin de de mon message vendredi :

Je vous annonçais que je vais ajouter un service de membership à La Nouvelle École de Créativité.

Ce concept est différent des cours, il consiste à une classe de maître (30 à 45 minutes) tous les mois, un prêt-à-usage pour implanter la stratégie enseignée, des réponses à vos questions et des échanges entre vous ou en petits groupes de personnes qui poursuivent des objectifs similaires et veulent atteindre leurs objectifs. 

J’avais pensé à trois groupes :

Leadership et Créativité (pour des dirigeants qui veulent mobiliser leurs équipes).

Coaching et Créativité (pour les consultants et coaches qui sont en mandat avec des clients et veulent aller plus loin).

Développer une entreprise sur Internet avec créativité et efficacité (pour créateurs, solopreneurs ou entrepreneurs qui veulent vendre en ligne et accroître leur productivité sans s’épuiser). Il serait question, entre autres, de nouvelles stratégies et d’automatisation. 

Je voulais commencer petit. Je vais commencer petit, mais au lieu de limiter l'accès selon un thème, je pense créer des sous-groupes (pas tous en même temps, bien sûr), cela évoluera selon vos besoins.

Les membres seront invités à poser leurs questions en présentant leur projet, et je répondrai. Vos questions permettront de définir les thèmes des classe de maîtres.

Je veux vous voir grandir et réussir… les technologies sont là et on peut mettre en place des méthodes simples. Les cours, ceux qui sont inscrits le savent, contiennent tout ce qu’il faut pour y arriver…  mais au moment de l’implantation, on se pose souvent mille questions. 

De plus, je me forme aux États-Unis avec les meilleurs continuellement… il faut que je vous communique cela au moment où vous êtes dans l'action.

Ce qui m’a décidé, c'est le message de François qui m'écrit : 

« Très bonne idée celle du membership et des groupes. Bien sûr compte tenu de mon profil d’entrepreneur en RH les deux premiers m’interpellent. Toutefois, je réfléchis également à une possibilité d’offrir un service en ligne sur le plan des ressources humaines et développement organisationnel et donc le troisième le sujet m’intéresse également. Tu as frappé dans le mille avec les trois groupes. »

En méditant sur son message, voici ce que j’ai pensé :
 

  • Si vous êtes un expert ou un coach...  vous avez besoin de créativité et de leadership.

  • Si vous gérez des équipes...   il en va de même.

  • Quant à démarrer une entreprise en ligne, honnêtement, je le recommande À TOUS.


Un jour...vous devriez penser enseigner ce que vous savez en créant un cours ou un produit digital. 

Voilà… et ce sera  motivant, vous pourrez échanger entre vous, on créera des groupes selon VOS thèmes.

Soyez aux aguets, je vais vous inviter à devenir membres fondateurs…  une offre exclusive de lancement… et votre cotisation n’augmentera pas tant que vous serez membre, ce sera une opportunité à saisir pendant une période de temps limitée.

De plus, la plateforme que je vais utiliser est TOP (et innovante), je vais vous entraîner sur de nouveaux sentiers… conviviaux, agréables et créatifs. Vous allez adorer et être au tout début d'une vague.

 
Sylvie GendreauComment